suport_apcom

Besoin d’aide?

Les demandes web sont traitées sous forme de tickets. Nous assurons ainsi un suivi optimal de vos besoins. Vous pouvez nous communiquer vos demandes à l’aide du générateur de ticket.

Les demandes sont prisent en charge sous 24h du lundi au vendredi. En cas d’urgence, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0041 (0)27 395 26 93 ou 0041 (0)44 585 26 93.

  • Problème de connexion à votre site web;
  • Problème d’affichage;
  • Tâches de maintenance;
  • Correction de contenu;
  • Ajout et suppression d’utilisateurs;
  • Modifications diverses;

En règle générale, les prestations de maintenance sont facturées au tarifs de régie de la branche. Le travaux estimés à plus de 2 heures sont renseignés à l’avance par une offre estimative par email.

picto Soumettre un ticket

Catégorie :
Patientez s'il vous plaît

Name*


Email Address*


Sujet*


Description*


Catégorie


Priorité
Attachments


Patientez s'il vous plaît...
Patientez s'il vous plaît